NOUS CONTACTER

Nous sommes à votre écoute

La société Ameris informatique intervient principalement sur site (à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels), dans la Gironde, et sur rendez-vous. Que vous ayez un problème, une question, un besoin de matériel informatique, que vous cherchiez un logiciel, une formation, un contrat de maintenance ou un simple dépannage de votre ordinateur (pc Windows, Mac ou Linux), vos périphériques (imprimante, scanner, webcam…), votre téléphone ou tablette (Android, Ipad, Iphone), contactez-nous.

Privilégiez le téléphone portable et n'hésitez pas à nous laisser un message avec vos coordonnées complètes pour faciliter toute intervention. En cas d'urgence, vous pouvez doubler par un SMS avec les mêmes informations. Enfin, pour des besoins plus complexes ou des demandes non urgentes, vous pouvez nous adresser un email, sans oublier de le doubler par un appel téléphonique dans les jours suivants au cas où celui-ci se perde dans les spams.

Bureaux

Siège
2 rue des ormes
33850 Léognan

2 impasse Bellevue
33490 Verdelais

Téléphone

Horaires

(Sur RDV)
lundi - vendredi : 9 h - 19 h

DÉPLACEMENTS

Zone d'intervention

Bien que nous intervenions dans toute la France, nos déplacements sont privilégiés dans les secteurs de :

 

  • Bordeaux métropole : Bordeaux, Bègles, Bouliac, Le Bouscat, Bruges, Cenon, Eysines, Floirac, Gradignan, Lormont, Mérignac, Pessac, Talence, Villenave d'Ornon…
  • Proche banlieue bordelaise : Léognan, Cadaujac, Canéjan, Cestas, Martillac, La Brède, Saucats,  Sain Jean d'Illac, Cabanac-et-Villagrains, Beautiran, Ayguemorte-les-graves, Saint-Selve, Saint-Morillon…
  • Sud Gironde : toute la bande autour de l'A62 allant de Portets à Langon en passant par Podensac et Cadillac, Saint-Maixant, Saint-Macaire, Verdelais…
  • Au-delà : dans toute la Gironde, déplacements possibles sur devis. Partout, interventions à distance via Teamviewer.

FAQ

Foire aux questions

Nous recensons ici les questions les plus fréquemment posées. N'hésitez pas à consulter cette FAQ. Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous.

Ce n'est pas obligatoire, mais par facilité, indiquez-nous l'ensemble de vos coordonnées téléphoniques et postales.

Votre titre va ici

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Puis-je venir à l'adresse de la boutique ?

Nous n'avons pas de magasin, mais pouvons vous recevoir à notre bureau, toujours sur rendez-vous.

J'ai un problème avec mon ordinateur, puis-je venir directement vous voir ?

Nous vous conseillons plutôt de prendre rendez-vous, avant de vous déplacer. Nous ne disposons pas de magasin et sommes parfois en déplacement.

Pourquoi n'avez-vous pas de numéro de téléphone fixe ?

Par facilité, nous n'utilisons plus que les téléphones portables, c'est pourquoi le numéro du bureau est désactivé avant d'être définitivement annulé.

Comment réalisez-vous vos interventions ?

Elles se font à votre domicile ou sur votre lieu de travail exclusivement sur rendez-vous. Nous avons aussi la possibilité de nous déplacer en dehors des heures d'ouverture de la société, dimanche compris, sous conditions. Vous pouvez aussi nous déposer votre matériel pour réparation à notre bureau, mais là encore sur rendez-vous.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Recrutez-vous ?

La société, de par son orientation actuelle, son implantation et la taille de ses locaux ne peut accueillir de personne supplémentaire : ni salarié, ni stagiaire. De ce fait, nous ne répondrons à aucune demande.

Acceptez-vous les stagiaires ?

La société, de par son orientation actuelle, son implantation et la taille de ses locaux ne peut accueillir de personne supplémentaire : ni salarié, ni stagiaire. De ce fait, nous ne répondrons à aucune demande.